alain68 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 bonsoir j ai un jeux de gamecube mariokart double dash ,et quand je le met dans la wii il demarre normallemt et la wii me dit qu il y a eu une erreur de lecture et le jeux s arrete,est en plus j ai fait la mise a jour de la wii,est ce que la compatillite des jeux de game cube et total ou pas ou il y en a que quelque un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut Chez moi, aucun problemes, meme avec "Mario kart Dash" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ton CD il est pas rayé ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ouai, le jeu marche nikel, 100% compatible avec la Wii, ton CD est a coup sure rayé :X :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il faudrait verifier en jouant sur Gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Topic renommé, merci de faire attention aux titres, mettez qque chose d'explicite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain68 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 bonsoir comme c etais un jeu d occasion je l ai ramene chez le revendeur il on dit qu il avait deja nettoye 1 fois donc sa veut dire que disque etais defectueux,comme il en avait plus de mario kart,j ai pris un jeu de wii zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 héhé, donc ca venai bien du DVD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant