nicomic Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 bonjour à tous je vends ma xbox 360 seule suite à un flash qui a mal tourné, j'ai une erreur 65, je n'ai plus envie de chercher à la réparer alors je veux la revendre à queslqu'un qui saura la réparer!! (lecteur samsung ms 28) il faut apparement reprogrammer l'eprom mais je n'ai pas le matos suffisant !! il faut un programmateur d'eprom pas d'erreur des 3 leds rouges! uniquement cette erreur 65 due au lecteur! donc après réparation vous avez une xbox 360 neuve!!!! car très peu servie! +Je la vends avec cables (alim + vidéo) +JEU GEARS OF WAR!!! mais sans disque dur et sans manette... Faites moi vos offre!! amis bricoleurs à bientot!! prix : mini 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 On est pas sur ebay , tu dois annoncer un prix , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je t'ais envoyé un E-mail!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant