yaya69230 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 En fait je me suis mal éxprimé , met l'eboot du 340oeflasher dans PSP/GAME/RECOVERY avec à côté le data.dxar , et lance depuis le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Normalement ca doit marcher, elle est en train de passer en 3.40 OE-A. Merci beaucoup à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Donc j'ai touvé d'ou vient le problème. Je m'explique. Donc j'ai débricker ma PSP, tout a tres bien marcher. Je l'ai recustomiser, et ce probleme vient juste apres avoir changé le "topmenu.rco". J'ai pris un des ces themes XMB prêt à l'emploi: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-theme-xmb-pret-a-lemploi-82932.html , et juste aprés l'avoir mis, j'ai ce probleme. Alors qu'en 3.03 (avant de passer en 3.40 j'étais en 3.03) je pouvais le mettre, ca ne bricker ma PSP ca marchait très bien. Donc si je comprends bien on ne peut pas changer le" topmenu.rco" sous le firmware 3.40OE-A. Donc voila, je previens les autres, pour qu'ils ne fassent pas la même erreur. Si possible j'aimerais savoir s'il y a une solution? Merci d'avance Cordialement Faror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 il faut que le topmenu soit compatible 3.30 (ou 3.40) pour que sa marche, pour cela va voir le tuto de pspgen : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3585&mode=&order=0&thold=0 pour rendre compatible le topmenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Si je mets le tomenu.rco qui est par default a la place de celui que je viens de mettre qui est customisé, normalement j'aurais pas besoin d'encore réinstallé le fimware 3.40 OE-A? Si c'est le cas, pouvais vous me donner celui qui est par défault svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 salut faror moi je te propose d'aller sur cette page et apres tu tel le sof pour ton cfw tu met le dossier flasher dans le dossier game tu lance l'aplication tu fais une copie de ton theme originel et apres tu flash une theme qui t'aime de plus dans le pack il ya 7 themes les plus jolis theme en se mement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant