Faror Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour à tous! Voila, je stress à mort, car j'ai fais quelques petits changements dans le Menu Recovery, plus precisément dans le flash0 (gameboot,topmenu,...) et maintenant dés que j'allume ma PSP, j'ai juste le fond qui apparait avec l'heure et la batterie et au bout de 15 secondes elle s'éteint. Que faire?? Je suis désepéré, j'espere qu'elle n'est pas briquée. De plus j'ai supprimer tous les fichiers oeupdmaker et oeupdmaker% ainsi que les fichier 340oeflasher et 340oeflasher%. J'espere que vous arriverez à m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Si tu n'a plus acces au mode recovery, elle est morte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 t'as le mode recovery no stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Si j'ai accés au mode recovery. Donc il y a un moyen? Mais ce n'est pas à cause du fait que j'ai supprimé les fichier oeupdmaker et oeupdmaker% et 340oeflasher et 340oeflasher% que ca ne marche plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Met le dossier 340oeflasher avec le data.dxar de la 3.40 dans PSP/GAME/RECOVERY puis dans le menu recovery , met run eboot at psp/game/recovery Et tu peux les supprimer ces dossiers st'inquietes pas , c'est plutot dus a tes manips dans le flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Oui ! Section tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/f-les-tutoriaux-psp-42.html/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Oui mais je ne peux plus aller sur ma memory stick. Je n'ai pas de lecteur de carte et la PSP c'était le seul moyen. Comment je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu peut activer l'usb dans le recovery, voir les tutos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Le probleme c'est que moi il me met run program at psp/game/recovery/eboot.pbp Coment je fais pour qu'il mette run eboot at psp/game/recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 'jai eu le mêmê pb enléve ton umd et sa marche enfin je sais pas si ta exactement le mêmê pb que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant