Aller au contenu

difference entre 400b et 400c


Chocolategogi

Messages recommandés

Bonjour!

 

Voila je voulais savoir si quelqun savait s'il y avait une diffèrence au niveau qualité ou durée de vie entre une lentille KHS-400b et KHS-400c.

 

J'aimerai me procurer une nouvelle lentille pour une console ps2 v3 et je me demandais laquelle était la mieux.

 

Alors si qqun avait l'amabilité d'éclairer ma lenterne, ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Déjà un pourquoi tu la change???

 

Les B ne vont pas sur les autres consoles, car ils sont un peu plus bas et frottent... (parait-il)

 

les bloc C, R ou HD7 sont censés pouvoir fonctionner sur une V3,

et cela même sans flash de l'EEProm!

 

Pour le reste, pourquoi le changer ce bloc "B" quel est son problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas de chance Soksam! Je sais pas trop, c'est pas vraiment un forum pour vendre je crois. Mais si je devais t'en vendre une je te vendrai celle qui lis les dvd.

 

Sinon Bitonio, je cherche à changer mon bloc optique car celui-ci ne lis plus que les cd et j'ai flingué l'autre bloc optique et mnt il ne lit plus que les dvd. Donc je me demandais si vu que je peux mettre différente lentille laquel est la meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je m'en suis racheté un, à mon avis le mieux serait un comme celui d'origine cad un KHS-400B

Perso j'en ai racheté un neuf à très bon prix sur ebay.

 

Et tient j'en profite pour parler un peu des points antistatiques qui sont sur les KHS-400B, je me demandais comme j'ai pas de tresse à dessouder et j'ai vu que c'était juste du cuivre, pour enlever ses points est ce que je peux avec un fer à souder 25W "absorber" l'étain avec du conducteur en cuivre souple (multi-brins) que je poserais puis chaufferais par dessus les points ?

 

Chocolategogi as tu tenté de nettoyer la lentille de ton bloc optique ? Parce que celui qui lit les DVD y a pas de raisons qu'il est un problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Il suffit de passer le faire 2-3 fois à plat (le fer couché) sur le point, rapidement, et là, la soudure va aller un peu sur le fer, et petit à petit la séparation apparaitra!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...