shirty Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut a tous, je suis passé en 3.40 OE-A hier et je voudrais le désinstaller sans risque si quelqu'un peut m'éclairer. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu veux revenir en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 3.03 OE-C si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 salut ban tu veux dire que tu veux revenire en 1.50 origine ban tel ça et ensuite tu le met dans le dossier GAME apres tu telecharge la mise ajour 1.50 et tu renome l'eboot 1.50 en UPDATE.PBP et tu l'ajoute au dossier recovery redemare la psp pour aller dans le mode recovery et choisi la ligne Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP et apuis sur X pour valider edite: tu peux pas revenire d1 cfw3.40oe-a a un autre plus bas, parcontre tu peux faire le contraire le mieu c'est de revenire en 1.50 et apres tu instal le 3.03oe-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ok merci sinon ya autre chose même si sa me met pas en 3.03 (3.10 ,3.30 ca me convient aussi) sinon ou je peut me procurer la mise a jour 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut shirty, la MAJ de la version 1.5, tu peux la download sur le site, avec un peu de recherche, tu peux trouver, ou sinon vas sur le site officiel de SONY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je profite de ce topic por demander si on peut par exemple apres probleme avec le custom (flash0) réinstaller le meme OE. j'entends par la 3.40 -> recovery -> 3.40 parce que je sais que l'on peut repasser en 3.03 OE-C mais au dessus je sais pas. merci de la reponse (pour eviter de flasher deux fois en faites ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 pour ma part j'ai réussi je suis revenu en 3.03 OE-C merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 De rien, bien joué a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Pourquoi tu veux passer du 3.40 OE-A au 3.03 OE-C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant