hieronymus Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Hi all ! Je commence à en avoir marre des portables qui tiennent pas la charge au bout de quelques mois. Est-ce une fatalité ? Les batteries de portables sont-elles toutes condamnées à lacher plus ou moins rapidement ? Alors si vous avez un modèle fiable à recommander, je suis preneur. ps : pour moi un portable ça sert à téléphoner. L'appareil photo, internet, les jeux, etc.. tout ça je m'en tape. Et j'aime les modèles épurés, simples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 moi ce que je peut en dire c'est que la batterie de mon W850i est superbe !! j'avais un LG kg800 avant celui là et bon sang la différence est flagrante, le lg chargé a bloque tenais que 3J, là le sony ericsson tient une semaines en écoutant des mp3 chaque jour !!! En en plus la charge se fait rapidement. A mon avis les portables qui sont mit en valeur par leur lecteur mp3 sont munient de batterie performante contrairement aux autres, j'ai pas tester les autres portable walkman comme le mien mais je pense que c'est ça le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant