DMC3 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je voudrais savoir combien je peux vendre ma ps1 pucé avec mc et cable mais j'ai plus de manette photo: http://img77.imageshack.us/my.php?image=im001013dz9.jpg et je voudrais savoir a combien je pourais vendre ma ps2 avec cables ; 1 manette ; un adaptateur reseau ; et un dd 80 go maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pourrais-tu nous donner un prix s'il te plait? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 justement je ne c'est pas le prix d'une ps1 pour sa que je fais un echange mais si vous pouvez me dire des prix sa serait cool aussi edit: ou si quelqu'un a une dreamcast je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant