snakeeater Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 j'en ai trouvée une, topic clos, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je re-ouvre mon annonce -_-" re-up ps: merci de mettre un prix dans vos propals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 up màj !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 p'tite baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Jet Set Radio s'il est en bon état il pourrais m'interesser en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 les charnières de la boîte sont cassées sinon le cd, notice et jaquettes sont en parfait état (comme neuf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 salt, je suis interessé par ta ps1pucée, je te la prend a 30€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 désolé, normalement je devrais la vendre cet aprèm, je te préviendrai en cas de désistement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 uppage en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 snakeeater, tu le fais à combien le "project berkeley" seul? (état?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant