KayDee Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour à tous, j'ai une ps3 que j'ai updaté en 1.70 et hier j'ai gravé sur un DVD linux Yellow Dog sur le graveur d'un ami car je n'ai aps de graveur dvd, mais là j'essaie de l'installer mais l'écran devient noir après les premieres lignes de commande avec les 2 pinguins. J'ai reessayé plusieurs fois et c'est toujours pareil, donc j'en déduis que le dvd est mal gravé. Mais là je n'ai pas acces a un graveur puisque mon ami ne rentre que les week end. Et là, a chaque reboot ca me met l'écran des pinguins. Je souhaite revenir sur l'os ps3, mais comment faire? Je ne peux appuyer sur rien! Aidez moi s'il vous plait, j'ai fais a fond de recherches sur le forum mais apparemment ca n'est arrivé qu'à moi:cry: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 TV SD je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KayDee Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Oui sd! Ca vient de là a ton avis? Merci pour la rapidité de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oui, ça viens là par contre je vais locker car le sujet est déjà traiter dans la section Tuto. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/t-tuto-yelowdoglinux-anglaisfrancais-tuto-snes9xvlcmamefull-screen-77963/page3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés