Aller au contenu

Choix GPS


cdryaz

Messages recommandés

Salut, j'aimerai m'acheter un gps mais je sai pas si je devrai choisir celui de la psp pas trés cher ou un autonome ? Sinon pour les utilisateur de Mapthis est-ce qu'une voix indique la diretion a prendre (gauche, droite etc..) ce qui est le plus important pour un logiciel GPS ? Merci de m'eclairer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de voix pour celui de la psp ( avec mapthis en tout cas) . Si tu en as les moyens , prefere lui un autonome , car celui de la psp d'apres certains echo ferait plus "gadget" qu'autre chose ( mais bon , les maps européennes officiels pour psp ne sont pas encors sorties pour le moment c'est pour ça ...)

 

Donc pour le moment , achete plus un autonome .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

 

le gps en europe n'ai pas encore sortit, donc t etracasse pas, si tu veut un vrai gps, avec les voix direction...prend un autonome.

mais dire que le gps de sony est un gadget je suis pas d'accord, je vous invite a regarde la version officiel sortit au japon qui propose une presentation epurer et des tres bien travaille.

 

 

et voici une demo de mapthis, un soft que j'utlise et qui fonctionne bien, permet d'etre patient avant la sortie europeenne. a toi de voir . bye bye

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gps%2Bpsp/video/x1c5z7_gps-psp-demo/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...