Rsca_en_force Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 et si j'éjecte le disque ca fera le meme ? que faire si demain matin elle est toujours a 49% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pour son souci, quelle est la raison qui fait que sa console reste sur 49%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Elle reste à 49% sur quoi? L'installation d'un Custom Firmware ou d'un Firmware officiel? La Memory Stick c'est une vrai ou une fausse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pour son souci, quelle est la raison qui fait que sa console reste sur 49%? Un mauvais firmware par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 le firmware 2.81 du jeu gta vice city stories je crois que mon lecteur umd qui est mort il fait un drole de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 En même temps , pourquoi upgrader en 2.81 quand on est en 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 bitonio6 avec ces 10000 post qui est un vieu noob ? lol je rigole : appuie sur R au demarrage , si tu as un menu , tu pourra tout remettre par default ! sinon ba il y a la nouvelle puce devolution qui est pas super compliquer a souder pour quelqu'un qui soude comme tu le pretend (je suis sur que tu peux le faire ...) sinon ba en piece détaché lol tu peux en tiré 100 euro a peux pres , Ciao ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Un mauvais firmware par exemple. Et si ça console s'éteind, là c'est mort et bon pour le SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 En même temps , pourquoi upgrader en 2.81 quand on est en 1.5 ? ce n'est pas la mienne mais celle de quelqu'un qui voulai que je la downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Et si ça console s'éteind, là c'est mort et bon pour le SAV? c'est bien cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant