yaya69230 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu dois avoir 0.00000000000001% de chance de bricker a cause du "hasard" ( j'ai dg une vingtaine de psp , puis je les ai mises en 3. XX OE et aucun probleme) Si tu suis les insctructions , aucun soucy normalement apres si tu veux customiser les psp et que tu t'y connais pas trop la dessus , ça peut bricker mais bon si tu t'en tient a lui mettre un custom firmware , ça ira . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Une question "noob" (j'suis dans le thème >_>): Est-ce qu'un flashage raté arrive seulement en cas de mauvaise manipulation, ou est-ce que ça peut nous tomber dessus par malchance (si oui, est-ce fréquent...?)? Qu'est-ce qui peut causer ça? J'ai un ami qui m'a demandé de flasher son PSP puisque j'ai quand même un peu d'expérience en "bidouillage", et selon les instructions ça a l'air assez simple, mais la peur du flashage raté me hante! Merci à l'avance aux experts qui pourront m'éclairer! bah c'est hyper simple un flash et si tu suis le tuto a la lettres ca va etre nickel Sinon un brick resulte a une mauvaise manipulation du flash0 si tu n'y touche pas il n'y a aucune chance de brick ^^ dit tu est d'ou au Québec ? Si tes pas trop loin jpourrait te le faire si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Okay, merci pour vos réponses rapides! Je vous donnerai le résultat quand ce sera fait . (de toute façon, je n'ai plus d'inquiétude maintenant!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Donc la solution si console écran noir = allumer et appuyer sur R c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Rester appuyé sur R au démarrage c'est pour accéder au mode recovery, mais il peut ne plus fonctionner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 moi j'ai une question j'ai voulu mettre une psp en 2.81 et elle reste a 49% depuis une heure que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 moi j'ai une question j'ai voulu mettre une psp en 2.81 et elle reste a 49% depuis une heure que faire Attendre..si tu arrête la console elle est fichu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 elle est encore sous garantie mais attendre combien de temps si je la laisse toute la nuit yaura pas de probleme de surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Oua c chaud rsca,tres mauvais signe. Comme dis hellsing tu la touche c mort foutu. J espere quel est garanti pour toi. Ben c bon tu la ramene et te la change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 elle est encore sous garantie mais attendre combien de temps si je la laisse toute la nuit yaura pas de probleme de surchauffe Tu peut la laisser toute la nuit sans probleme, avec un peu de chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant