Aller au contenu

[Flash Raté] Besoin Confirmation


Invité bitonio6

Messages recommandés

Tu dois avoir 0.00000000000001% de chance de bricker a cause du "hasard" ( j'ai dg une vingtaine de psp , puis je les ai mises en 3. XX OE et aucun probleme)

 

Si tu suis les insctructions , aucun soucy normalement apres si tu veux customiser les psp et que tu t'y connais pas trop la dessus , ça peut bricker mais bon si tu t'en tient a lui mettre un custom firmware , ça ira :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question "noob" (j'suis dans le thème >_>):

 

Est-ce qu'un flashage raté arrive seulement en cas de mauvaise manipulation, ou est-ce que ça peut nous tomber dessus par malchance (si oui, est-ce fréquent...?)? Qu'est-ce qui peut causer ça?

 

J'ai un ami qui m'a demandé de flasher son PSP puisque j'ai quand même un peu d'expérience en "bidouillage", et selon les instructions ça a l'air assez simple, mais la peur du flashage raté me hante! :hein:

 

 

 

Merci à l'avance aux experts qui pourront m'éclairer! :jap:

 

bah c'est hyper simple un flash et si tu suis le tuto a la lettres ca va etre nickel ;) Sinon un brick resulte a une mauvaise manipulation du flash0 si tu n'y touche pas il n'y a aucune chance de brick ^^

 

dit tu est d'ou au Québec ? Si tes pas trop loin jpourrait te le faire si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...