Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut à toutes et à tous... juste une question, est-ce qu'encore aujourd'hui une console qui a un écran noir après un flash = console DEAD bonne pour les pièces détachées? Merci pour vos infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Si elle est garantie> SAV ou la puce mais difficile a monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Sa dépend si tu as le recovery ou pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Si je pose la question, c'est parce qu'on me demande de temps en temps si des PSP à flash raté sont réparable, je connais l'histoire de la puce, mais c'est TELLEMENT fou à installer, qu'il vaut mieux oublier et en plus ça revient quasi le prix d'une PSP neuve! Pour le reste, c'est quoi le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Avec la nouvelle puce c'est moins "fou". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est quand ta un cf il y a le recovery qui permet de débrike ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est quand ta un cf il y a le recovery qui permet de débrike ta psp Moi rien connaitre du tout de la PSP... Moi pouvoir avoir plue de précision?! J'ai vu qu'il y avait effectivement une nouvelle puce mais déjà rien que pour démonter la PSP, ça ne rigole pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Déjà , tu étais en quel firmware ? Et que se passe-t-il lorsque tu allumes ta psp en restant appuyé sur la touche R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 salut bitonio6 roi de la ps2 alors le recovery c'est le seuls moyen de debriquer une psp semi morte sert aussi a revenire en 1.50 du cfw toute version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Une question "noob" (j'suis dans le thème >_>): Est-ce qu'un flashage raté arrive seulement en cas de mauvaise manipulation, ou est-ce que ça peut nous tomber dessus par malchance (si oui, est-ce fréquent...?)? Qu'est-ce qui peut causer ça? J'ai un ami qui m'a demandé de flasher son PSP puisque j'ai quand même un peu d'expérience en "bidouillage", et selon les instructions ça a l'air assez simple, mais la peur du flashage raté me hante! Merci à l'avance aux experts qui pourront m'éclairer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant