power Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ok merci tu l'a acheter ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 moi comme Silax j'ai deux fausses MS (2 et 4 Go) acheté sur ebay et j'ai aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 slt tt le monde.on en reviens tjs a la meme chose, moi aussi j'ai une fausse ms 2go de ebay et j'ai jamais eu de probleme...d'autres vous diront qu'elles ont tenu 1jour,1semaine,1mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 N'empeche que les fausses ont des débis de merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est une vrai ! et elle est a 65 dollards et apres il t'enlevent 25 dollards ! ça fait donc 40 dollards soit a peux pres 30 euro ! Ce sont des vrai lexmar a savoir que le lexmar sont de moin bonne qualité que les sony official mais de bien meilleur qualité que les ms fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 tu ne seras en aucun cas dessus déçu ... là quand même tu fais fort ^^ et si malheuresement tu peux être déçu ... un gars du forum a briqué sa psp l'autre fois parceque sa MS (fake) l'a laché pendant l'installation d'un CF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 a ok je prefere acheter une vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Les MS fakes sur ebay c'est un peu le pouvoir de la chance, même si c'est vrai la plupart sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunman24 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je profite de ce topic pour vous montrez ce que j'ai repéré sur un site fr. http://www.internity.fr/product_info.php?products_id=5145 Une MS 2go à 24€ Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est intéressant là ... en plus c'est une sandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant