Aller au contenu

Memory Stick 4 go Lexar a 30 euro ...


GreatTeacher

Messages recommandés

ben apres vous faite comme vous voulez mais il est vrai que si l'on ecoute toute les connerie qu'il y a sur les forums on achette plus rien,moi je voudrais bien la voir sa MS qui a foirer ca PSP a l'installation d'un CF car des noobie c pas ce qui manque apres a vous de voir +++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'en ai une de 2 go, et 3 autre pote pareil, toute commander sur ebay depuis l'année derniere, aucun soucis, si ce n'est des debit un petit inferieure, sa depend des cartes, mais pourtant je peut vous dire que j'en ai copier et effacer des fichiers, assez souvent un jeu que j'enleve que je remet etc... sa tien le coup....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avant tout , il faut remplir le formulaire de remboursement et à envoyer par lettre (http://image.ak.outpost.com/art/rebates_pdf/5211767_042007.pdf).

sinon c'est 64.99$ /pièce à tout péter.

Pt1 j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide. Faut lire les conditions non d'un chien, apprendre au moins les rudiments de la langue anglaise:

"Offer valid in the United States to United States residents only"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apres vous faite comme vous voulez mais il est vrai que si l'on ecoute toute les connerie qu'il y a sur les forums on achette plus rien,moi je voudrais bien la voir sa MS qui a foirer ca PSP a l'installation d'un CF car des noobie c pas ce qui manque apres a vous de voir +++

SI. T'achètes des Memory Stick neuves en magasin en France t'es sûr de leur authenticité. Ex: en magasin (en France) en juillet dernier; 85 euros un 2GO (qui marchait nikel: 700MO d'iso copier coller en 3 minutes) là ou sony et sandisk vendait pour 120 eurso lorsque dispo en magasin... :love: Faut juste avoir de bons magasins dans sa ville (vive Lyon!)

 

Et si t'aimes pas les conneries qu'on poste vas te pendre ou sur un autre forum (Jeuxvideo.com tu vas aimer)

Si on dit que les fakes puent la mort y a une raison. Demande à Power combien de tps il a dû attendre pour sa MS 4 GO? Certes à 40 euros ca laisser rêveur, quand t'attends 2 mois et demi tu pêtes un cable . C'est bien la chine youhou :grr:

 

 

 

toute commander sur ebay depuis l'année derniere, aucun soucis

Ouais bin c'est la lotterie , hein. Mois non plus jamais de probleme, de tte facon j'achete pas si le vendeur a pas 99% de commentaires et ventes positives ( et au moins 1000ventes) . ;)

 

 

 

 

Pt1 j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide. Faut lire les conditions non d'un chien, apprendre au moins les rudiments de la langue anglaise:

"Offer valid in the United States to United States residents only"

 

Putain au moins un d'intelligent à poster (et sans fautes d'orthographe tant qu'à faire)

Et oui alors à moins que vous n'habitiez aux Etats-Unis d'Amerique, vous pouvez lâcher l'affaire les mecs. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Et si t'aimes pas les conneries qu'on poste vas te pendre ou sur un autre forum (Jeuxvideo.com tu vas aimer)

Si on dit que les fakes puent la mort y a une raison. Demande à Power combien de tps il a dû attendre pour sa MS 4 GO? Certes à 40 euros ca laisser rêveur, quand t'attends 2 mois et demi tu pêtes un cable . C'est bien la chine youhou

 

c'est vrai que les gens sont légèrement c... car en chine t'as les ms à 35-40€ où il faut ajouter 20-25€ de frais de port et où il faut attendre 2-3mois avant de la recevoir alors qu'il suffit de regarder sur ebay.fr ou ebay.be qui vendent eux aussi des 4go chinoise mais là où ça diffère ce que les vendeurs sont français ou belges et vous payez 50-55€ plus 3-5€ de fdp et 48h de délai et il existe des dizaines voir des vingtaines d'annonces de ce genre(je ne le dirai jms assez assez : g acheté en belgique une ms sony 4go pour 58€ fdpc et reçue en 24h et elle fonctionne nickel!!!)

c'est triste mais actuellement les gens sont c... et bcp en profitent et franchement ils ont raison car si ces gens ne savent pas lire ce n'est pas de la faute des vendeurs chinois ^-^

 

ahlala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...