GreatTeacher Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 bonjours a tous:hello: , voila j'ai appris ce matin grace a Qj.net que le site Frys proposais des memory stick lexar pour 39.99 dollards ce qui fait a peux pres 30 euro ... http://shop4.outpost.com/product/5211767 J'aimerais que vous m'expliquiez comment commander par carte bleu sur ce site , merci ^^ Faut commander avant le 27 avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 T'ajoutes au panier, tu fais checkout, ça te demande ton compte, après surement que ça te demande ton numero de carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 slt ce sont des bonnes ms ??? comme ça je m'en achete une c'est bientot mon anniversaire ^^ EDIT:c'est normal que quand j'ajoute au panier ça me met $64.99 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 non mais arreter d'aller sur des site de ce genre la aller sur ebay votre MS vien de chine est c'est la meme chose pour 7 euros de plus,donc pour 40 balles de plus vous etes sur de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oui c'est sur mais avec ebay je sais pas comment savoir une ms fake ou pas comme celle la par exemple : http://cgi.ebay.fr/SONY-Carte-memoire-MEMORY-STICK-2Go-PSP-Sony-Ericsson_W0QQitemZ200100973250QQihZ010QQcategoryZ117983QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 sylax : je pense qu'un site c'est plus sûr qu'ebay , où c'est de particulier à particulier ... De + ici c'est sûrement des vrais Par contre il ne faut pas habiter aux USA ? ( Sinon on met quoi dans ZIP code ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ton departement mais elle est à 64.99 dollards pas 39.99 sinon j'allais l'acheter dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oui mais bon tu en a rien a foutre de savoir si c'est une vrai ou pas tu a bien les 4 go dans la carte perso ca fair 8 mois que je l'ai est rien aucun soucie,apres si tu veux payer plus chere c ton probleme mais bon faut pas me faire croire qu'un MS a 30 euros ce sont des vrai de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 tu a une fausse ms 4 giga ta aucun souci ?? mêmê pas le souci des données endomagée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 non rien de chez rien aucun probleme et passe de partout c MS la dans mon appareil photo comme dans mon tel ou ma PSP j'ai tous en sony fait moi confiance et tu ne seras en aucun cas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant