Duan Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 quand tu flash le recovery , tu le lance depuis ou apres ? par le flasheur du xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izakiel Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu es fort Dr Download. Impossible que ce soit une coïncidence ^^ car les chances que la signature soit exactement la même ET placé au même endroit tend vers le 0 absolu, maintenant je me demande lequel de nous deux passe pour un bouffon comme tu me la si gentillement dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu es fort Dr Download. Impossible que ce soit une coïncidence ^^ car les chances que la signature soit exactement la même ET placé au même endroit tend vers le 0 absolu, maintenant je me demande lequel de nous deux passe pour un bouffon comme tu me la si gentillement dit. Je croit qu'il faut que tu fasse une pause, et au prochain Custom Firmware tu as interet de t'activer sinon c'est toi qui va passer pour le super pompeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izakiel Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est balo les micro signatures graphique hein Docteur ? Tu as le droit d'eviter mes questions ou dire ce que tu souhaite pour fuir et ne pas répondre les preuves sont la mon chere et elles ne mentent pas. Mais vas-y dit moi comment tu as fait pour A : inséré la signature, B : l'inséré graphiquement C : l'inséré EXACTEMENT à la MÊME adresse que nous ? tu es trop fort, tu sait lire dans les lignes de la main aussi ? Nan parce que la niveau coïncidence tu es vraiment trop fort Faudra que tu me donne des cours d'ailleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Faudra que tu me donne des cours d'ailleur ^^Quand tu veux Pour info la signature je l'ai juste mit a peu prés au centre pour que sa fasse bien Comme l'a dit Plastik l'affaire est close, rendez vous au prochain round Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Quand tu veux Pour info la signature je l'ai juste mit a peu prés au centre pour que sa fasse bien Comme l'a dit Plastik l'affaire est close, rendez vous au prochain round Chacun son tour un monsieur le doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Quand tu veux Pour info la signature je l'ai juste mit a peu prés au centre pour que sa fasse bien Comme l'a dit Plastik l'affaire est close, rendez vous au prochain round lol Y aura pas de prochain round Tu fais ce que tu veux mon gars. Et juste pour dire t'a toujours pas compris ce qu'on voulait dire pour la signature. Ma signature à moi n'est pas visible et elle est bel et bien dans ta sois disante traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je n'ai aucun rapport dans ca mais je prend la traduction de l'auteur... merci a lui de savoir forcé le cul pour nous... et quand il s'agie de question de vol ..... [HS] microsoft avait fait la meme chose, et on avait réussi a trouver dans le code source quelques choses de commun avec un autre logiciel... En gros c'est se que plastik a fait en insérant certain caractere propre a lui a certain endroit.. je ne suis pas programmeur mais c'est que je comprend.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bon dr download:t'es un voleur en plus tu esquive les questions de izakiel plastik:merci bcp pour ta trad (bien vu pour disimuler des caractère ) cobrat11:merci aussi de la new voila + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 dr download:t'es un voleur Je ne crois pas non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés