Aller au contenu

Recovery à partir du XMB en 3.40OE-A en français


cobrat11

Messages recommandés

Tu es fort Dr Download. Impossible que ce soit une coïncidence ^^ car les chances que la signature soit exactement la même ET placé au même endroit tend vers le 0 absolu, maintenant je me demande lequel de nous deux passe pour un bouffon comme tu me la si gentillement dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fort Dr Download. Impossible que ce soit une coïncidence ^^ car les chances que la signature soit exactement la même ET placé au même endroit tend vers le 0 absolu, maintenant je me demande lequel de nous deux passe pour un bouffon comme tu me la si gentillement dit.

 

Je croit qu'il faut que tu fasse une pause, et au prochain Custom Firmware tu as interet de t'activer sinon c'est toi qui va passer pour le super pompeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est balo les micro signatures graphique hein Docteur ?

Tu as le droit d'eviter mes questions ou dire ce que tu souhaite :) pour fuir et ne pas répondre les preuves sont la mon chere et elles ne mentent pas. Mais vas-y dit moi comment tu as fait pour A : inséré la signature, B : l'inséré graphiquement C : l'inséré EXACTEMENT à la MÊME adresse que nous ? tu es trop fort, tu sait lire dans les lignes de la main aussi ? Nan parce que la niveau coïncidence tu es vraiment trop fort :)

Faudra que tu me donne des cours d'ailleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux ;)

 

Pour info la signature je l'ai juste mit a peu prés au centre pour que sa fasse bien

 

Comme l'a dit Plastik l'affaire est close, rendez vous au prochain round ;)

 

 

lol :lol:

Y aura pas de prochain round :fuck:

Tu fais ce que tu veux mon gars.

 

Et juste pour dire t'a toujours pas compris ce qu'on voulait dire pour la signature. Ma signature à moi n'est pas visible et elle est bel et bien dans ta sois disante traduction.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun rapport dans ca mais je prend la traduction de l'auteur... merci a lui de savoir forcé le cul pour nous... et quand il s'agie de question de vol .....

 

[HS] microsoft avait fait la meme chose, et on avait réussi a trouver dans le code source quelques choses de commun avec un autre logiciel... En gros c'est se que plastik a fait en insérant certain caractere propre a lui a certain endroit.. je ne suis pas programmeur mais c'est que je comprend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...