cobrat11 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 merçi a psp generation pour ce release Vous savez accéder au Recovery sans devoir redémarrer votre Psp... Et si c'était en français le lien içi merçi une autre fois a psp generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ma traduction a moi, Version Flasher et version Loader : http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut Dr Download c'est pour te demander avec quel logiciel tu as traduit ce recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il est crypté , il faut le decrypté (methode special) puis le traduire avec l'hexa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est interessant mais les 2 liens ne fonctionnent pas... [edit] le premier lien marche mais pas celui de Dr Download... erreur, je m'étais pas inscrit dsl... ca fonctionne a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 merci les liens marches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ma traduction a moi, Version Flasher et version Loader : http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=272 Merci pour la traduction FR Note: j'enleve ta signature si cela ne te gene pas car j'ai une sainte horreur des pseudos ecrit sur les themes,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Note: j'enleve ta signature si cela ne te gene pas car j'ai une sainte horreur des pseudos ecrit sur les themes,etc... ??? Je ne comprend pas ce que tu vx dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ma traduction a moi, Version Flasher et version Loader : http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=272 je suis aller mais il faut s'inscrire je vais pas m'inscrire pour une petite trad quelqu'un pourais me up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je suis aller mais il faut s'inscrire je vais pas m'inscrire pour une petite trad quelqu'un pourais me up svpTraduit le , si tu croit que c'est facile ... et ne demande pas qu'on te le donne sur un plateau :\ Merci aux membres qui comprendront qu'il n'y a pas de liens direct upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés