sylax Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Voila ma petite question apres moulte recherche sur le forum,j'aimerais passer le cap car ma PSP actuelle tourne sur devkook et je voudrais la paser sur un custom firmware pour plus de faciliter d'exploiration,mais je voudrais un lien avec un pack auto-installer pour ne pas faire de connerie si au pire j'ai trouver ca https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-21-avril-2007-mega-pack-v340-downgrade-install-desinstall-cf-3xx-x-83655.html mais je c pas si je peux le faire avec une PSP en 1.5 comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oui tu peux passer ta psp150 en 3.30 oe-a sans blem pourkoi tu met met pas le 3.40oe-a moi je te propose de suivre le tutto de notre cher guilouz c trop façil il ya aussi le data.dexar ou prend celui de vegeta n1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ok ca marche je vais donc faire tous ca mais savoir si il y avais pas un lien pour dl un auto installer pour un CF encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ban je il ya plien celui du doc download ou celui du vegeta n1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés