joeone2 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour tout le monde je voudrais savoir si il serai possible de modifier le numero SLES ( ou autre ) d'un jeu. Je voudrais mettre plusieur PES6 sur mon DD; un de base et un autre patcher.??? ( et ouais pour les tournois ya des puristes qui n'aime pas les patchs)!!!! Merci joeone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il me semble que c'est pas possible de modifier le SLES d'un jeu. Par contre pour mettre deux même jeux sur ton DD pas besoin de modifier le SLES. Moi même j'ai deux PES6 sur mon DD un patché et un original, et j'ai pas changé le SLES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bizarre Moi hdl dump lordbogami me mettais une erreur. je retesterai ca alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai réessayé...l'erreur " partition with such name already exist" je vais essayé de changer le nom du PEs deja installer sur le DD. je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Avec Winhip, y'a aucun prob pour installer le même jeu deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 :-( je n'utilise pas winhiip. j'utilise un PC portable ; et je n'ai pas de boitier USB; je transfert tout par le reseau; ( ne relancer pas le debat reseau ou branchement direct du DD) merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Tu mets un numero au hasrd dans la case "startup sil" ca marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Cool sa marche merci bien jordan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant