fredoman Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ma PSP en 3.10OE A2 ne démarre plus même en recovery mode sa marche pas, c'est juste après avoir supprimé des fichiers dans le flash0 afin de libérer de la place pour mettre un meilleur thème. Je ne savais pas mais maintenant je sait pas comment faire c'est pour cela que je poste ce message afin quelqu'un dans le forum puisse me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu viens de transformer ta PSP en presse papier de luxe Rachète en une ou installe une puce.. (seulement si ta carte n'est pas une TA-082) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 si ta plus accès au mode recovery bye bye bye sorry for you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 250€ dans les fesses pour avoir installé un fond d'écran une vague et 3 icones. Dommage pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 La prochaine fois tu prendras la peine de lire les tutos de A à Z Sympa ton presse papier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Oui c mort fredo.Et quand on et pa sur de ce que l ont fais,on fais pas. La prochaine fois tu feras attention. Pourtan on le dis faittes gaffe soyer sur. Sorry @ pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Rhhoo le linchage les gars ! Restons zen, de toute façon je penses qu' avec 200 euro dans le vent, il a bien retenu la leçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 comme la dit un membre de meta dans ta signe (ps: merci) : le noob à dit:j'ai briker ma psp a cause de ce truc de m***** le sage à répondu :quand on sais pas on touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 il fallait supprimer que 2 fichier dans le dossier FONT et sa liberai largement assez d'espace dans le flash0 maintenan fait installer une puce (hellsing pour les TA-082 ya la PSP-devolution maintenan, mais faut la trouver^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je viens d'avoir une psp et ces histoir de brickage ça me fait flipper lol ! j'ai acheter en okaz a un gars qui m'a deja tout installé...y'avait plus qu'a jouer lol ! par contre ces fichiers dont vous parler on y accede comment, c'est les differents fichiers que l'on voit quand on connecte la psp au pc ! pourriez vous me dire exactement ce à quoi il ne fait pas toucher merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant