-Jeff- Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ah désolé, quitte à dévirer j'ai pensé que la politique était un meilleur sujet que les pets Mais bon, sorry, faites comme si j'avais rien dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Personellement je prefere les pets que la politique Branche ta wii seule sur une autre prise dans une autre piece tu verra bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ben les deux risquent de te foutre dans la merde ... bon ok je sort ==[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Voilà, j'ai mis du scoth autour de mon hamster, je fais quoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Exellent !!! Bref revenons au sujet SVP A tu tester ta wii sur une autre prise de ta maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant