Dylaan Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour ! Ce matin, je jouais...pendant quelques heures, et d'un coup, ma mère entre dans ma chambre, elle tire toutes les prises...Car dans ma chambre, sa puait l'éléctronique cramé... Je n'arrive pas à déterminé si sa vient de ma wii ou de ma tv (qui est assez vieille..). Remarque: Je viens d'installer une puce sous le lecteur, et j'y ai mis du scotch, pour qu'elle tienne, est-ce que le scotch aurait-pu cramer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 toi seul peux le savoir en ouvrant la console voir si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bah ca dépends quel scotch tu as mis, scotch électricien c'est le best C'est souple, plastique, isolant, et accroche bien V'la des images qui te donnera une idée de la texture: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pareil Scotch Electricien qu'on appel aussi "Chaterton" http://www.bricolage-accastillage.com/photo/DSCN5487.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Pareil Scotch Electricien qu'on appel aussi "Chaterton" http://www.bricolage-accastillage.com/photo/DSCN5487.JPG mouarf, quand je pense que je n'ai JAMAIS eu à utiliser cette m*rde Quand on sais bien souder et qu'on sais router, on sais très bien que l'usage des ces... "choses" n'a RIEN à faire dans un appareil electronique tel qu'une console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ben au moins quand t'as que ça sous la main ça fait l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Moi j'ai mis se scotch jaune... Il se déchire facilement, ne fait pas de traces, et croche bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Hier je jouais à la WII et ma femme est entrée en criant et en ouvrant la fenetre !! Cela sentait pas trés bon ... Est-ce que c' est moi qui ai pété ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Est-ce que c' est moi qui ai pété ??? Après on s'étonne que ségoléne à réussie à avoir la 2eme place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 nan mais faut décompresser jeff ... la politique n'a rien à faire sur ce forum, on parle de jeux vidéos ici ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant