totoro2022 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour à tous, voila je souhaite installer la faille ps1 sur la CM. J'ai suivi le tuto de geronymo80 mais j'ai quelques problèmes: d'abord je ne trouve pas le kit de Mapomme. Pouvez m'indiquer ou il se trouve et quel est le mot de passe? Ensuite, j'ai un jeu PS2 original mais il est rayé (je n'arrive pas a copier tous les fichiers sur mon dd, erreur crc)... est ce grave? De plus, le fichier système de mon jeu original contient ca: BOOT2 = cdrom0:\SLES_533.81;1 VER = 1.03 VMODE = PAL il n'y a pas de fichier *.elf dans le jeu. Quel fichier je dois remplacer pour mettre le boot.elf? Enfin derniere question, quand je swappe j'arrive à sortir le CD mais je n'arrive pas à le rentrer. Ma lentille cherche ds le vide qd je renfonce le plateau à la main. Mais qd j'appuie sur le bouton eject, le plateau se replace bien mais rien à l'ecran :triste: Voila j'espere avoir été clair. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tout est dans les Tutos pourtant, va LA Normalement tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça, car j'ai l'impression que tu te mélanges un peu les pinceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est pas un jeu PS2 qu'il faut, mais un jeu PS1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 D'où le nom de la faille... On oublie souvent de préciser qu'il faut swapper avec le Swap Magic version CD... (enfin c'était comme ça pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 On peut installer la faille en quelques secondes sans rien avoir à graver si on a un swap magic 3.6 ou 3.8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro2022 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai bien lu les tutos sur la faille ps1 mais je n'ai ni swap magic, ni hdloader, ni puce, ni pote à portée pour me copier sa CM (méthode à l'arrache)... j'ai un jeu PS1 original. Pourquoi le tuto de geronymo80 parle d'un CD/DVD de playstation2 ? faut-il que je me procure le CD swap original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai bien lu les tutos sur la faille ps1 mais je n'ai ni swap magic, ni hdloader, ni puce, ni pote à portée pour me copier sa CM (méthode à l'arrache)... j'ai un jeu PS1 original. Pourquoi le tuto de geronymo80 parle d'un CD/DVD de playstation2 ? faut-il que je me procure le CD swap original? perso j'ai graver un CD avec le kit de mapomme et je l'ai installer sur ma carte memoire en passant par une PS2 pucé d'un ami^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai bien lu les tutos sur la faille ps1 mais je n'ai ni swap magic, ni hdloader, ni puce, ni pote à portée pour me copier sa CM (méthode à l'arrache)... j'ai un jeu PS1 original.Ou tu te trouves un copain qui as une PS2 pucée comme Vegeta ou qui possède un SwapMagic, sinon, il te faudra débourser un minimum soit pour un swapmagic soit un Armax. Il y a bien un tuto quand on n' a rien, mais c'est bien de complications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai bien lu les tutos sur la faille ps1 mais je n'ai ni swap magic, ni hdloader, ni puce, ni pote à portée pour me copier sa CM (méthode à l'arrache)... j'ai un jeu PS1 original. Pourquoi le tuto de geronymo80 parle d'un CD/DVD de playstation2 ? faut-il que je me procure le CD swap original? Ben tu te fais plaisir en achetant le très pratique Swap magic 3.8... tu n'auras besoin que de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant