Evilboy Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut a tous ! voila hier ma psp a planté donc je l ai mis en 1.5 pour la remettre en 3.30OE a partir du recovery. mais les homebrew ne marche plus et le menu configuration du recovery fait planter la PSP existe t il une solution ? j ai essayé le 3.40OE pareil merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pourquoi voulez vous toujours downgrader pour reinstaller un CF? Enfin, bon, là n'est pas la question.... Essais de formater ta memory stick avant de relancer l'instal d'un CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 essaye peut-être de mettre un autre RECOVERY si tu veut je peut te poster le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 essaye peut-être de mettre un autre RECOVERY si tu veut je peut te poster le mien je veux bien il marche sur quel CF ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant