ericou_1 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je ne vais quand même pas acheter une climatisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Nan lol, je pense qu'il n'y aura pas de problème, mais c'est juste pour prevenir ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 cest vrai que la wii chauffe moin et je vien de remarquer la fente a larriere donc a mon avis cest bon pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 oui enfin ou je fais un trou à la droite de mon meuble ou je prend un tuiyo et je fait resortir l'air pas l'arrière mais je préfère les trous euh pour la wii qui chauffe la mienne chauffe beaucoup en dessous, pour verifier il faut toucher le support que j'ai mis il est brullant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 un bon water cooling au tuyeau d'arosage , y'as que sa de vrai :bedo: :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 euh je préfère éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant