Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Et bien moi je soutient Bitonio, qui passe pas mal de temps à aider, et qui la fait juste une mise en garde sur le risque de dérive du forum et qui ce fait descendre. Sympa pour lui... Faut que je liste le peut d'amis que j'ai ici... Enfin, c'est dingue, je ne suis ni modo ni rien de spécial d'autre qu'un membre... je ne cesse de me faire emmerder par certains autres membres et je suis désolé, mais le constat est clair, quand il y a un problème, les grandes gueules qui la ramène sans cesse, ne sont tout simplement plus là... Mais, à la première occasion, où je pourrais avoir dit la plus microscopique des bêtises, là on les voit ressortir comme par enchantement pour balancer des fions... Enfin, comme je suis motivé, et qu'il y a encore pas mal de gens cherchants des infos, des solutions, de l'aide... En résumé que l'on ne soit pas d'accord, que l'on ne m'apprécie pas, etc... c'est une chose mais créer des fights et insulter, ça n'apporte rien, ni à vous, ni à moi et encore moins à meta... J'ai parfois l'impression que ceux qui aiment vraiment meta, sont loins d'être ceux que l'on croit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je ne cesse de me faire emmerder par certains autres membres A ce moment la c'est pas meta qu'il faut remettre en question, c'est toi. Bon topic clos, si tu veux aider des les gens fait le, y a pas de médaille du mérite à celui qui aideras le plus ( et accessoirement encore moins à celui qui s'en vante le plus ). Tu veux aider parceque t'aime aider ? Tres bien c'est tres gentil de ta part, l'équipe de meta t'en remercie. Maintenant chacun fait son taf, les modos modèrent, les admins administrent, et les membres font vivre le site. oui aider les autres c'est ingrat, et ca apporte souvent rien d'autre que de la satisfaction personnel, ah bah tien un peu comme admin ou modo. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés