Aller au contenu

Le warez de plus en plus présent...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bitonio le roi des topics a la con qui servent a rien.

Ah si, peut être à augmenter son nombre de posts...

Moi je dis les modos se débrouillent très bien et je vois pas trop ou tu vois du warez sur metagames.

A ce que je sache on a jamais donné des liens pour DL des films, de la zik ou encore des jeux.

Pour moi ça c'est du warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Et bitonio6 ici on n'est pas sur gueux alors si t'aime t'en les règles va sur gueux et arrête avec tes topic inutile!

Je ne vois pas le rapport avec gueux??? :snif:

 

Je dis simplement que "dénoncer" n'est pas mon truc...

 

Pourquoi avoir fait une charte alors?

 

J'ouvre un topic pour signaler quelque chose qui à mon goût est important

 

vous en faites ce que vous voulez... ;)

 

 

P.S si j'en étais à compter mon nombre de post, alors vu mon nombre d'heures de présence journalière, je crois qu'il me serait simple de faire pêter tous les compteurs...

 

le but n'est pas de faire du chiffre au compteur, mais d'être présent pour aider ceux qui en ont besoin

 

n'en déplaise à certains... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on parle plus d'exploits que de warez dans ce cas la.

Mettre le nfo d'un jeu dumpé prouve qu'ils ont réussi a pirater tel ou tel console.

C'est juste pour montrer qu'on peut très bien faire de la copie privée et par exemple dans le cas du HDLoader ne pas dégrader la lentille de la PS2.

Après on t'oblige en aucun cas a le faire et a DL des jeux...

On te montre juste que c'est possible après t'en fais ce que tu veux en sachant qu'il y a des risques.

 

EDIT: Tout a fait bitonio.

J'espère bien que tu aides plus que tu ne flood.

Vouloir changer les choses c'est bien, déja faut il qu'il y ai quelque chose à changer. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Justement faudrait qu'on fasse entre nous, un auto-jugement, de ce qui est à classé dans "warez" et ce dont on est libre de parler!

 

Le topic du GOW2 dans la section PS2, était un bel exemple...

 

le nombre de gens qui venaient de suite nous parler d'une version qui ne bootait pas, qui faisait moins de 5Go, etc...

 

La régle est simple, et c'est celle que je rappelle à chaque fois que c'est nécessaire...

 

"Le jeu fonctionne on en est certain, donc si le votre ne fonctionne pas, et que la source ne provient pas d'un original dont vous avez possession, arrêtez de nous cassez les pieds, votre source est mauvaise, à vous d'en trouver une autre..."

 

 

Pour ce qui est par exemple de la liste "wiki" sur les roms DS compatible avec les linkers M3 et autre

 

Là aussi, on pourrait se dire c'est un appelle au Warez...

 

De l'autre, ça permet de s'assurer qu'effectivement le jeu fonctionne,

et que si ça ne passe pas sur le linker concerné,

c'est que la personne ne sait pas se servir de son linker ou alors que le linker à un problème, et là on peut apporter notre aide!

 

Mais je trouve en toute sincèrité, que l'on pourrait accusé "metagames" de promouvoir la copie et le warez

 

même si on ne donne pas directement de lien, on dit simplement que "oui on peut trouver sur le net, des roms, des isos, etc..."

 

Et c'est souvent la réponse que l'on reçoit des djeunss qui se font sanctionner

 

"euh mais, c'est quoi ces hypocrites, d'un côté vous ne voulez pas que l'on parle de téléchargement et de l'autre vous indiquez comment copiez les jeux..."

 

Ils n'ont pas tout à fait tort, non?!

 

 

Alors ce serait bien que tous ensemble nous discutions pour en fixer les limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce serait bien que tous ensemble nous discutions pour en fixer les limites...

 

Et si tu pouvais aller en discuter ailleurs ça nous arrangerais, btw évite de faire celui qui prend des décisions pour le site :

1- On a des admins tres compétent pour ça

2- On ne t'as rien demandé

3- Le site se porte tres bien

 

kthxbye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Et si tu pouvais aller en discuter ailleurs ça nous arrangerais, btw évite de faire celui qui prend des décisions pour le site :

1- On a des admins tres compétent pour ça

2- On ne t'as rien demandé

3- Le site se porte tres bien

 

kthxbye

 

Les membres ont besoin des modérateurs et des admins

mais cela va également dans l'autre sens...

 

qu'est-ce qu'un forum sans membre?! :triste:

 

C'est une proposition de discussion...

 

Le but étant que ça fasse débat que ce soit avec les membres ou seulement entre modos et admins,

mais si ça fait débat c'est une bonne chose!

 

en tout cas, on ne va pas nous reprocher, à nous, membres de metagames, d'aimer ce forum et de vouloir le faire vivre

 

tout en faisant tout ce qu'il faut pour qu'il ne soit pas fermé... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout en faisant tout ce qu'il faut pour qu'il ne soit pas fermé...

 

Mais qui t'as parler de fermer le forum ? ! Arrête tes délires paranoïaques.

Y a pas besoin de discussion vu qu'il y a pas de problème, donc retourne a tes occupations et laissent les gens faire leur travail.

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...