Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut à toutes et à tous... comme je ne souhaite pas voir ce forum fermé je crée ce topic, pour signaler, qu'à mon goût, on a jamais autant parler si librement de warez... Est-ce une nouvelle politique du forum plus "souple"? Ou est-ce que l'on attend encore un peu avant de sévir méchament? Je suis vraiment étonné en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je pense plutot que ça vient de certaines sections qui sont difficiles à modérer. Notamment la section psp et bientot la section ps3. Ca peut venir aussi du fait que certains modos et admins ont de moins en mons de temps à consacrer au forum(plus de reponsabilité, + de boulot, etc.) Pour info, tout message signalé, est rapidement modéré donc si ça un sujet choque quelqu'un, le bouton alerte et toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je crée ce topic, pour signaler, qu'à mon goût, on a jamais autant parler si librement de warez... Est-ce une nouvelle politique du forum plus "souple"? tu as des exemples ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est toi qui vient nous dire ça alors que tu ouvres des topics comme celui-ci ? Qu'est ce que tu es drôle bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est toi qui vient nous dire ça alors que tu ouvres des topics comme celui-ci ? Qu'est ce que tu es drôle bitonio Je ne vois pas le warez... C'est une petite annonce que j'ai lue, j'ai contacté la personne qui m'a envoyé la photo... on a dit que ça existait, mais on a pas dit d'acheter, de copier ou autre... Ce que j'aimerais, c'est que les membres, se modère d'eux-même, parce qu'on sait tous ici comment ça fonctionne donc, y'a pas besoin d'avoir fait de hautes études, pour savoir quels sont les mots à ne pas utiliser... N'y aurait-il pas un moyen d'envoyer un mp à tous les membres? ou alors un truc qui fait qu'avant de pouvoir poster on un question à remplir avec des "oui" et des "non" à mettre histoire que ça rentre sérieusement dans les abitudes de tous! Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pourrais-tu montrer les topics qui te gênent, histoire qu'on puisse se faire une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Dès que j'en vois un nouveau, je le mettrais en lien... Après tout est une question d'interprètation... Je pense que quelqu'un qui travaillerait pour le gouvernement contre la fraude et la contrefaçon, serait un peu plus sévère sur le contenu des topics... On dit toujours "vous avez le droit de faire une copie, seulement si vous avez l'original" ça c'était même avant la nouvelle loi, légalement, nous n'avons même plus le droit de faire cela... En france c'est déjà le cas, et la suisse est entrain d'y venir... Hors, on sait très bien que si quelqu'un dit j'ai un problème avec le jeu XXX, alors que ce jeu n'est même pas sorti dans le pays du quel il devrait provenir on sait bien que c'est par le "warez" que ça c'est passé, non?! Enfin, je dis que l'ambiance devient de plus en plus libre, et que le dérapage ne va pas tarder, si on ne remet pas très vite les choses dans la bonne direction... il suffit qu'une personne du gouvernement vous observe et à la moindre preuve de dérapage = Metagames Fermé ou GROSSE amende! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Le forum ne risque rien , je me rappel qu'un sujet de 53 pages avaient été fait dans le forum officiel de Soony pour parler d'une mise a jour pirate (le 3.03OE il me semble) et personne n'a grillé cela avant que tout les sites concernant la psp en parlent (qj , pspupdate , ...) Le tout c'est d'uiliser des bon termes ... A bas le PIRATAGE QUI A DEJA TUER !!! : souvenez vous de la DREAMcaste .... Ciao ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Et bitonio6 ici on n'est pas sur gueux alors si t'aime t'en les règles va sur gueux et arrête avec tes topic inutile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Sinon bitonio t'en a pas marre d'ouvrir des threads inutiles ? Ce que j'aimerais, c'est que les membres, se modère d'eux-même Et la paix dans le monde, et qu'on s'aime tous et blablabla ... Ca parle warez, tu alertes, on lock, fin de la discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés