Rsca_en_force Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 comment puis je faire alors car si je fais une mise a jour sony officielle samarchera ou ma psp sera brickee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaswills Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai eu le meme probleme avec umd regarde ci le plastique de umd ne c'est pas deboité et bloque le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 en faite la memory stick fonctionne j'ai mis en no umd dans le mode recovery et il lance les jeux maintenant donc je serai revenir en 1.5 c'est bien cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 voila c fait merci de votre aider on peut locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant