Rsca_en_force Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour voila mon probleme quand je met un umd dans le lecteur il fait un bruit bizarre et apres il met impossible de lancer le jeu erreur8xxxx et quand je veux lancer un jeu sur ma memory stick il ne redemarre meme pas la psp il met la meme erreur je suis en 3.10 oe Elle est encore sous garantie si je l'envoie a sony avec le custom firmware sa marchera ou je dois downgrader Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Oui ben en effet si ta PSP a plein de soucies comme ca bruit UMD ou probleme de lecture sur la MS,et qu'en plus elle est sous garantie raporte la directement mais ne laisse pas un custom firmware ca craint quand meme met la en 1.5 ou autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 et il y a aucun moyen de la reparer meme rien que la memory stick car je sais qu'il me la rentrons en 3.3 minimul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 non impossible se reparer se genre de truc c'est trop pointue comme mecanique,mais si tu la ramene il vont te la reparer si il le peuve,sinon tu en auras une new mais ti leur bien que tu veux garder ton firmware que tu avis avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 et il y a aucun moyen de la reparer meme rien que la memory stick car je sais qu'il me la rentrons en 3.3 minimul essai de remetre un autre firmware avec le menu recovery, si tu l'envoi avec un firmware OE il ne te le repareron pas et annuleron la garantie et te la renverron sans aucune reparation et une garantie annule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 slt est-ce que ton lecteur umd est cassé ?? peut etre c'est l'umd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 il est pas casser mais fait un bruit bizarre et meme la memory stick ne peut etre lue je vais passer en 3.40oe et apres en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 il est pas casser mais fait un bruit bizarre et meme la memory stick ne peut etre lue je vais passer en 3.40oe et apres en 1.5 comment tu peut passer en 3.40 OE si tu ne peut pas lire de MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 a oui c'est vrai j'avais completement oublier lol je vais regarder les tuto si il y a moyen de passer de 3.10 oe en 1.5 sans ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 impossible il faut des dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant