kapil Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour mon petit frére vient de rayer la coque avant de ma psp blanche. je cherche une coque avant blanche pour pas cher merci. sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut, j ai coque avant arriere mais noire si jamais sa t interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 merci ces gentil de ta part mais une coque noir sur une psp blanche sa fera super moche. si non personne a une coque blanche à proposer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 tu a avant et arriére ces quoi l etat ? et tu vend pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 :Ppour combien tu la vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut pour le prix je sais pas sachant que je n est pas de porte umd(elle est casse teton droit casse je te la file si tu veut il faut un point de colle ou la changer 5euros a pe pres) etat coque arriere excellent pas de prob coque avant quelque microrayure d usage normale une petite rayure environ 1mil qui se voit un pe plus l entourage gris de la coque arriere est compris avec les boutons wifi power et eject du lecteur umd. je te propose ta coque arriereblanche +10eu fdpin ou alors 25in par paypal ou autre. Si sa t interresse et que je rep pas mp moi Sinon d ici quelque jours (pas sur) je recevrai peut etre d autre coque ou psp donc peut etre etat irreprochable je ne sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bah alors Kirua34 tu te connectes plus sous MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Désolé j etais pas trop la je me connecte maintenant Ta bien recu ton colis? Edit:Appriori ta bien recu les coquesOtacon Celle que je vend ici l avant est legerement en moins bonne etat(une rayure de 1mm mais ki se voit un pe kd meme) donc kapil demande a otacon o pire a koi ressemblait la sienne ou attend mercredi ke je recum mon apn Et Otacon: voila comment ta dit sa :lol Bah alors Kirua34 tu te connectes plus sous MSN ? On aurais dis que je t avais pas envoyé le colis michant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Kirua 34 -> J'ai bien reçu mon coli (mes coques PSP), vendeur super réglo. Je recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 up je suis toujour a la recherche d une coque psp blanche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant