jopopo Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 avec pspvideo 9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pour ma part j'utilise Psp media manager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 lorsque tu encode un film tu utilise quoi comme fichier source,un .avi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ouai . Enfin , .avi , ou .wmv , etc...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'avais vu sur pspgan quelqu'un qui lancait la 1.5 avec devhook et ca marchait pares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 tu veu dire pour lancer "umd emulator",ah ben oui je met devhook je le lance pour redémarrer en 1.5 pui je lance "umd emulator" ,sa pourai marché !!merci beaucoup pour ton idée ,je vais éssayer. il faudrai emuler le 1.5 a partir du custom firmware mais je sais pas si c'est possible grace a devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 tu veu dire pour lancer "umd emulator",ah ben oui je met devhook je le lance pour redémarrer en 1.5 pui je lance "umd emulator" ,sa pourai marché !!merci beaucoup pour ton idée ,je vais éssayer. <oui c'est ca. JE te facilite la tache, essaye ca: http://www.megaupload.com/?d=V94NLUJ1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je ne saurai comment te remercier gregbm,sa marche impecable!!!grace a devhook 0.46 j'ai réussi a passer en 1.5,puis a lancer UMD emulator!!!J'ai vu qu'il y avai des réglages a faire: --->iso emulation mode : off (j'ai laissé par défaut,mais je ne sais pas a quoi sa sert) --->disctype iso :video (puisque je veut lancer un iso d'umd video) --->region code override :on (si l'umd video est en jap) --->region code video :regionfree(cela veut dire que ya tout qui passe?) je vai éssayer différent réglage mais pour l'instant quand je lance l'iso,la psp freeze je suis obligé de l'éteindre manuellement...argh -_- Si quelqu'un sait utiliser cet homebrew je suis a l'écoute de tout renseignement,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant