jopopo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour à tous je voudrait savoir s'il est possible de faire fonctioner l'homebrew "UMD emulator" sur le 3.30 OE de dark alex car j'ai éssayé de le mettre mais quand j'éssai de le lancer cela m'affiche "données endomagées"...Quelqu'un a t-il une idée ??? En vous remerciant d'avance pour vos réponses:jap: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 mais pour quoi faire UMD emulator ? j'avoue je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour à tous je voudrait savoir s'il est possible de faire fonctioner l'homebrew "UMD emulator" sur le 3.30 OE de dark alex car j'ai éssayé de le mettre mais quand j'éssai de le lancer cela m'affiche "données endomagées"...Quelqu'un a t-il une idée ??? En vous remerciant d'avance pour vos réponses:jap: :jap: Si c'est pour fair tourner tes ISO de jeux PSP (cad UMD) t'as besoin de rien, ni UMDemulateur obsolete depuis longtemps, ni devhook, le OE les fait tourner sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pour les UMD vidéos peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pour les UMD vidéos peut etre je pense que c'est pour sa parce que moi aussi j'avait essayer pour les UMD video mais UMDemulator 0.8c ne marche que sur 1.50 et donc il ne marche pas sur les firmware OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ah ça rapelle des souvenirs tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pour les UMD vidéos peut etre oui,c'est tout a fait sa!!!Il faudrai je retourne en 1.5 alors...arf:hein: Il n'y a pas d'homebrew compatible avec le custom firmware??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oui,c'est tout a fait sa!!!Il faudrai je retourne en 1.5 alors...arf:hein: Il n'y a pas d'homebrew compatible avec le custom firmware??? ne retourne pas en 1.50 sa ne te servirai a rien sa fait un moment deja que les UMD video ne sont plus compatible avec la 1.50 (même a sa sortit il me semble que les UMD video n'etait pas compatible 1.50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 merci pour ta réponse mais j'aimerais vraiment lire des vidéo sur ma psp d'une qualité quasi égale a ceux d'un umd vidéo,comment je pourrait faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Encode ton film avec la qualitée maximale ( du genre AVC 480*272 , son et qualitée vidéo au max ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant