bastos92 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ben voila moi qui pensais ne pas avoir de ps3 avant la sortie de ff13 ou metal gear solid 4 hé ben non un amie ( père d'un garçon de 8 ans) c'est vu offrir une playstation 3 manque de po pour sont père sont fils voulais une wii donc désespérer comme il étais il ma demander si j'échangerais pas ma wii avec un jeux contre une play 3 avec 2 jeux ( dans mon cerveaux malade je me suis dis) que financièrement parlant c'etais plus simple de racheter une wii a 250euro que de choper une ps3 a 600euro (surtout que j'ai tous mes jeux wii) donc j'ai dis oui et me voila avec une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Content pour toi Par contre dur dur de lire cette couleur à cette heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est un blog metagames now? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 L'interet du topic....... enfin bon , c'est bien pour toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je voulais savoir comment fait on pour supprimé un compte de sa console ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés