Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Slt Sachant ke metagames allait être kelke peu modifier,je propose de rajouter une touche "editer" pour les tutos. G créer ya pas longtemps un tuto ke jean a mis en article mais g fait certaines erreur ds le tuto donc g demandé a jean de les corrigés mais bon sa serait + simple de mettre une touche "editer" pour le créateur du tuto pour k'il puisse corriger ses erreurs.C pk je propose ceci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c'est trop compliquer !! ou alors il faudrai kil changer de script .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Slt Ok,je proposais sa juste comme sa pace ke sa pourait être utile mais si il faut faire des changements trop compliké,on laisse tomber. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Si tu as souvent des articles à proposer, je peut t'ouvrir un compte te permettant de modifier tes articles.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Slt Non c bon,je ne poste pas assez d'articles pour avoir besoin de sa. Ct juste pour corriger rapidements les erreurs commise ds le tuto ke g fait,c tt. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant