sauder Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut tous l'monde; J'aimerai savoir au sujet de cette information, est-il possible d'installer Linux Rhino sur le HDD de la ps2 directement ou je suis obliger de graver sur un cd et l'installer via le cd ? je remercis l'équipe, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Définis directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauder Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Definir quoi ? c'est pas assé claire pour toi peux-etre; a la venir faut répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pas je vois pas trop ce que t'appelle "directement"? Linux s'installe avec le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu peux aussi télécharger l'archive du site offciel si tu as le kit linux linux officiel. On peut installer l'iso et la lancer avec hdloader, mais c'est inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'aimerai savoir au sujet de cette information Non, je trouve pas ça très clair !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 question bète : qu'est que sa fera si linux est installer ? sa change quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauder Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Et ta réflexion qui est bête elle est inutile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ben on peut se servir de linux par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Que peut on faire de plus avec linux? Est ce possible de l utiliser pour lancer les jeux en bootant direct sur le hdd sans mettre de cd?... en cas de lentille morte par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant