shirty Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut a tous j'ai un gros probleme au moment de lancer mon iso harvest moon un message d'erreur aparé : démarage de jeu impossible aidé moi svp c'est urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ta un UMD dans le lecteur? tu a le mode No-UMD activé? un peu plus de detail serait apprecié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 j'ai un umd dans le lecteur et : no umd enabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 met le sur disabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je l'ai mis sur disabled et quand je lance le jeu l'écran de la psp reste noir après le gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 alors je dois faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Refait ton dump ou joue avec l'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 merci pour vos reponses même si iso mon ne marche toujours pas mais au fait dump = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Le dump d'UMD permet de faire une image du jeu en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 si quelqu'un sait comment je peut faire marcher mon iso ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés