ciccio2a Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est le balcon c'est pas top essaie dans la rue sans bouger jusqu'a ce qu'il se fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon vue qu'il y aucun avis encore objectif sur la comparaison de ce logiciel et mapthis , je vais essayer sa et je vous donne des nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkristal Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut ! Je viens de recevoir le gps por psp et apres avoi suivi les instructions, en lançant mapthis je me retrouve avec le message suivant : " demarrage du jeu impossible " 80020148 Je suis en version 3.72 Comment faire ? j'ai besoin du gps ds les jours suivants merci d'avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 il te faut un cf obligatoirement pour lancer des homebrew ! c'est expliquer partout non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkristal Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je sais bien, mais justement, quel custom firmware je peux installer à partir du 3.72 sans risquer d'endommager la console ? Je suis désolée, je suis plutot débutante dans ce domaine. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben le 3.71M33 section tuto man te faus juste une PSP deja en CF. ou acheter un kit pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catch59 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 merci pour le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ce qui serait merveilleux : c'est la possibilité d'entrer une adresse afin que le gps nous trace l'itinéraire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant