anthonyboss Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Voici la dernière version de mapthis::de GUIDE GPS – PSP V.9 Fr Cette dernière version a était modifié en entière pour une meilleur lisibilité et un fonctionnement optimale : -Se mettre en kernel 3.03/3.10 -Et mettre le dossier dans GAME -Ne pas mettre d UMD -Pour l instant le WIFI n est pas opérationnel donc le laissé éteint.... -Inclus Carte Satellite Voici le lien pour la récupérer : http://www.megaupload.com/?d=THP2FNQQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 merci a toi je teste ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 et ces koi la différence avec, mapthis 4.97...il fonctionne mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Guide GPS de Stewart (PSPGEN)? Ou s'en est un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 qui est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Le gps de la psp est-il vraéiment bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 moi j'en suis supra content. (hein mooourad!!^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Guide GPS de Stewart (PSPGEN)? Ou s'en est un autre? oui c'est bien celui de pspgen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 le problème du gps, il se fixe difficilement et lentement aux satellites...et le faite qu'on doit changé de position manuellement sur le gps pour qu'il trouve un satellite(ça pourrais se faire à l'avenir automatiquement après un délais écoulé)...pour moi il faudrait encore 2 releases pour perfectionné le gps...mais une chose que je me demande es ce que les japonais avec le soft reçu avec le gps, se fixais plus rapidement et facilement aux satellites.... ps: mapthis très bon homebrew, mais il faut encore attendre un peux, pour que ça soit la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai aussi le module GPS utilisé avec un CF 3.10 OE A' , et il est possible de diminuer le temps de detection des satelite de mapthis en diminuant la frequence du processuer de la PSP. et la en moins d'une minute j'ai fixé plus de 3 satelite. Bien sur plus le ciel est visible plus la detection est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant