Aller au contenu

Sous titre srt


xoum

Messages recommandés

ok thx et sionon pour les fichier rmvb on peut les lire avec quoi? real player ? ou quelle autre logi

 

Si tu parles de *str avec des fichiers *rm *rmvb, tu peux passer par du "SMIL" et "Real Player".

 

Ou "MPC+Real Alternative+DirectVobSub".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi j'me prends plus la tête, vu que j'utilise pimpstreamer (un freeplayer special psp) pour mater des vidéos sur ma psp, ce programme ne lisant pas les sous titres de façon native, j'ai trouvé un logiciel simple d'utilisation pour incruster les sous titres dans la vidéo , ce qui évite d'avoir un dossier avec le film et les sous titres et en plus je peux si je le souhaite faire en sorte de réduire le poids de cette même vidéo au cas ou il me prendrait l'envie de le mettre sur une clé usb pour x raisons

bref, ce programme, c'est "pocketdivxencoder", simple à utiliser, utile aussi si vous voulez mettre des vidéos sur votre téléphone portabe et autre palm

voilà un tuto

http://multistream.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1343018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,un ré-encodage pour uniquement regarder des *srt sur "PC"...:drink:

 

Et même si je voulais incruster des subs, j'utiliserai plutôt "Avisynth/TextSub+VDM" ou "VobSubFilter+VDM" ou "Subtitler+VDM".:lol:

 

Merci quand même.:hello:

 

le truc c'est que moi il suffit d'un seul programme (d'ailleurs très rapide) qui ne sert pas qu'à réencoder (je t'épargne les détails) là oû toi tu en utilises au moins 2 pour faire la même chose.

c'est certain qu'il s'agit d'une histoire de gout mais moi j'utilise ce logiciel pour les srt très souvent pour encoder des vidéos afin de les mettre sur mon portable ou pour réduire leur poids avant de les encoder pour la psp quand je dois prendre le train, etc...

bref, étant partisan du moindre effort, j'estime que ce logiciel mérite d'être plus connu, car il permet de faire beaucoup d'autres choses (demandez à google) et est simple d'utilisation, voilà pourquoi je me suis permis de le proposer

ensuite, chacun fait ce qu'il lui plait:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

[Troll de guerre]

Libre à toi de sortir de la qualité cheap.:lol:

[/Troll de guerre]

 

 

:D jvais pas me prendre la tête si c'est juste pour mater des séries que je compte pas garder indéfiniment:D

mais détrompe toi car la qualité est réglable (bien sûr,il y aura toujours mieux, c'est comme dans tout)et si tu fais un tour sur les forums parlant vidéo, tu pourras constater combien ce logiciel est très prisé et usité

faut pas critiquer si on connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...