Feng_Shui Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ok thx et sionon pour les fichier rmvb on peut les lire avec quoi? real player ? ou quelle autre logi T'as abusé sur ce coup. En tapant "rmvb" sur Google, tu trouves la solution, en plus en première page et en plus le premier lien... Donc ne dit pas que t'as cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Real player c'est comme WMP (vous voyez quoi ^^) Je te conseille Real Alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ok thx et sionon pour les fichier rmvb on peut les lire avec quoi? real player ? ou quelle autre logi Si tu parles de *str avec des fichiers *rm *rmvb, tu peux passer par du "SMIL" et "Real Player". Ou "MPC+Real Alternative+DirectVobSub". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Moi j'aime bien ton "ou" On peut y ajouter ffdshow ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytedd Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 salut, moi j'me prends plus la tête, vu que j'utilise pimpstreamer (un freeplayer special psp) pour mater des vidéos sur ma psp, ce programme ne lisant pas les sous titres de façon native, j'ai trouvé un logiciel simple d'utilisation pour incruster les sous titres dans la vidéo , ce qui évite d'avoir un dossier avec le film et les sous titres et en plus je peux si je le souhaite faire en sorte de réduire le poids de cette même vidéo au cas ou il me prendrait l'envie de le mettre sur une clé usb pour x raisons bref, ce programme, c'est "pocketdivxencoder", simple à utiliser, utile aussi si vous voulez mettre des vidéos sur votre téléphone portabe et autre palm voilà un tuto http://multistream.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1343018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Super,un ré-encodage pour uniquement regarder des *srt sur "PC"... Et même si je voulais incruster des subs, j'utiliserai plutôt "Avisynth/TextSub+VDM" ou "VobSubFilter+VDM" ou "Subtitler+VDM". Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytedd Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Super,un ré-encodage pour uniquement regarder des *srt sur "PC"... Et même si je voulais incruster des subs, j'utiliserai plutôt "Avisynth/TextSub+VDM" ou "VobSubFilter+VDM" ou "Subtitler+VDM". Merci quand même. le truc c'est que moi il suffit d'un seul programme (d'ailleurs très rapide) qui ne sert pas qu'à réencoder (je t'épargne les détails) là oû toi tu en utilises au moins 2 pour faire la même chose. c'est certain qu'il s'agit d'une histoire de gout mais moi j'utilise ce logiciel pour les srt très souvent pour encoder des vidéos afin de les mettre sur mon portable ou pour réduire leur poids avant de les encoder pour la psp quand je dois prendre le train, etc... bref, étant partisan du moindre effort, j'estime que ce logiciel mérite d'être plus connu, car il permet de faire beaucoup d'autres choses (demandez à google) et est simple d'utilisation, voilà pourquoi je me suis permis de le proposer ensuite, chacun fait ce qu'il lui plait:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ensuite, chacun fait ce qu'il lui plait Tout à fait. [Troll de guerre] Libre à toi de sortir de la qualité cheap. [/Troll de guerre] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytedd Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tout à fait. [Troll de guerre] Libre à toi de sortir de la qualité cheap. [/Troll de guerre] jvais pas me prendre la tête si c'est juste pour mater des séries que je compte pas garder indéfiniment:D mais détrompe toi car la qualité est réglable (bien sûr,il y aura toujours mieux, c'est comme dans tout)et si tu fais un tour sur les forums parlant vidéo, tu pourras constater combien ce logiciel est très prisé et usité faut pas critiquer si on connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 faut pas critiquer si on connait pas Je connais.Sauf qu'entre une "Renault" et une "Mercedes", tu as souvent des différences. M'enfin si ça te convient, ce n'est pas à moi de t'en dissuader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant