xoum Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour à tous, j'ai un probleme et cela fait longtemps que j'essaye de le resoudre et j'ai moulte fois abandonner. Mais j'espere reussir à le resoudre. Mon probleme est que mes lecteurs de DIVX comme window media ou VLV qui sont ceux les plus courant n'arrive pas à m'afficher les sous titre de film srt. Bien sur j'ai mis les sous titres et le films dans le meme dosier et avec le meme nom sauf les sous titres qui ce fini par .srt . Donc si vous pouvez me dire les reglages que je pourrait faire faire pour les lire sa serai gentil merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Pour VLC tu va dans les préférences puis tu déroule vidéo après tu as sous-titres/OSD ou tu peux choisir ton fichier sous titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 tien j'iaa retelecharger vlc la derniere version et les sous titres sont lu c bon par contre si vous avait une idée comment faire pour windowmedia je veut bien mais apres sa c'est juste de la curiosité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Pour windows media player j'ai même pas envie d'avoir d'idée... Parce que c'est vraiment trop de la m***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 De base windows media player et winamp affichent les sous titres. VLC c'est que depuis peu, avant c'etais en faisant ouvrir un fichier(avancé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Essaie en installant vobsub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 De base windows media player Vi, via l'option "Légendes".Pas super souple. Parce que c'est vraiment trop de la m***e On ne juge pas sans tester. [HS]Anti-Bill?Besancenot, sors de ce corps![/HS] Essaie en installant vobsub +1.Sâge parole. "WMP+DirectVobSub",y a rien de mieux pour les sous-titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Lol si j'ai testé... Enfin pas les dernières version super trop belle qui prennent que 72Go de RAM. Lalalala l'internationaleuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Edit (raté j'avoue ^^) = Pour les sous-titres VobSub c'est vrai que c'est pas mal, mais avec media player classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ok thx et sionon pour les fichier rmvb on peut les lire avec quoi? real player ? ou quelle autre logi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant