mimix Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 chez moi, micromania revends en occaz les désastreuses aventures des orphelins baudelaire sur gamecube 25€ alors qu'ils te le rachètent 3€ ... c'est pas aussi de l'abus ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Lol j'ai vu pire! 1E pour Devil Kings PS2 alors qu'il le vendait 37E... Sont trop con! Ca m'enerve rien que d'en parler... A Dock Game il le reprennait 20E ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je crois que les meilleurs sur l'occaz', c'est Score Game maintenant, il y a 10 ans, c'était de l'arnaque, mais maintenant ils font de bonnes opérations, genre reprendre 2 jeux d'occaz' (même des merdes) pour baisser le prix de 25€ sur un jeu neuf qui sort, manque de bol, j'ai loupé le coche quand ils faisaient ça pour FFXII lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant