SousukeFMP Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut a tous j'ai acheter une gb micro jap que je dois recevoir d'ici peu la prise sera donc pas compatible en france est ce que le chargeur de la ds lite est le meme que pour la gba micro car ca m'a tout l'air donc est ce que je pourrais l'utiliser pour ma gba micro ou faut que j'achete un adaptateur ou chargeur apart ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyothegamer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Hello pour ta question la réponse est non malheureusement. Le chargeur de la micro a une fiche un poil plus petite que celui de la ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je confirme, la GBM à une connexion propre à elle uniquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 merci grrr va falloir racheter un chargeur euro alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Si tu arrives à en trouver un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 oui trouvé un dans un pack bigben, mais j'ai une tite question svp c'est pas dangereux de recharger une console jap avec un chargeur europeen ? ou c'est du multivoltage ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Tu es sûr que c'est le bon dans le pack bigben? Car j'en ai acheté 1 ya pas très longtemps et les 2 embouts c'est pour Gameboy SP(non Micro)/ DS. Sinon rien à craindre c'est du multivoltage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 3 type d embouts differents: -ds/gba sp -micro -ds lite Les batteries euro, jap et usa sont les memes, seuls les chargeurs changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant