Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 mai jcroi bien k'1 émulateur ps2 existe meme si c pa sur xbox mai voila,il est tro lai mai je crois bien tu ma mi le doute skryk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 non tu a raison yotsu g un pote qui avez un emulateur ps2 qui fonctionner par ailleur mais il la foutu a la poubelle car il ne sen servait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ah kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 j'ai vu un truc la dessus sa s'appel mega cd je sais pas si c'est bon je cherche demain et te dis koi d'apres le site sa marche a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 cool girouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 fo arreter les joint les gars, deja que sur pc l'emul ps2 fonctionne a seulement quelque fps et ya que des demos compatibles, je vois po comment il pourrai avoir un emul sur xbox dont la puissance et largement inferieur a un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 girouette0 -----> ton truc mega cd, té sur que tu confond po avec le mega cd de la megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 c toi qui fume pourquoi jirai dire que mon pote avait un emulateur ps2 si c t pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 slts les gars j'ai dis j'ai vu c'est tout je sais pas si sa marche j'ai retrouvé le truc mega cd .howtocopydvds.c... dites moi se que c'est se truc bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant