Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Il me semble que j'ai vu sur un site que c'est possible... . Et je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui à réusit a faire de sa box un emulateur PS2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 un jour se sera possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 par contre si un jour quelqun arrive a faire un emul ps2 sur xbox(on pe tjs demander o pere noel car une xbox de 733Mhz qui arriverai a emuler une ps2 ), je revend ma ps2 directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 pour l'emulateur PS, les mecs ca sera pas pour tout de suite, car microsoft et Sony se sont mis d'accord pour rendre les programma totalement incompatible pour eviter ce genre de pb !! je sais pas exactement sur koi ils se sont basé, mais j'ai deja reussis a programmer un emulateur megadrive/game boys et super nintendo , mais pour la ps2 c vraiment tres tres tres cho et j'ai pas trop envie de me lancer pour finir ds un mur !! le truc k'il faudrais c 2 rom identik ( 1 ps2 et l'autre Xbox ) et comparer les codes pour voir les changement ke l'emulateur doit fournir mais ca demande trop de resource a la bobox ce ki la fera ramer a cou sur !! voila donc si un jour un mec l'invante , le mec je lui offre ma belle mere en cado ( mm si c pas un cado ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 et sur cette xbox tu croit que ca passerai ? http://www.pcinpact.com/actu/news/12772.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant